Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails

Kyrillos31
contributeur occasionnel
269  

Re: Re : Suite échange sur forum concernant BAL orange

Bon bah perdu il me dit que l'adresse en question correspond à un compte existant... C'est quand même bizarre, plutôt qu'en cours de suppression, j'ai plutôt l'impression qu'elle est buggée.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Re : Suite échange sur forum concernant BAL orange

Bonjour @Kyrillos31 

 

@Daniel35 

 

On reçoit ce message quand on essaye de recréer une adresse avant qu'elle ait été libérée par un dégrillage ou expiration du délai de "grillage" (6 mois après suppression).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: Re : Suite échange sur forum concernant BAL orange

Bonjour @Kyrillos31 

 

@Kyrillos31 

 


@Kyrillos31  a écrit :

Je suis allé sur l'adresse orange du compte mail principal sur laquelle est rattachée cette adresse secondaire : j'ai exactement la même interface que sur mon compte principal actif, j'ai donc bien 2 adresses principales rattachées à mon compte actif comme le conseiller s'y était engagé et comme je vous l'avais dit.

 


Je pige pas trop ton affaire.!

Il ne peut y avoir qu'un seul compte principal : celui qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat courant fibre. Et qui permet de gérer les adresses secondaires (création, suppression changement de MdP...etc).

Ou alors "Je suis allé sur l'adresse orange du compte mail principal sur laquelle est rattachée cette adresse secondaire" laisse entendre que ton ex-adresse principale ADSL est toujours vivante aussi, avec l'ex-secondaire qui y était rattachée, et qui semble, elle, avoir été supprimée par Orange.

Une adresse supprimée depuis moins de 6 mois est gelée:

- si tu envoies un mail à cette adresse = adresse inexistante. Logique.

- si tu essaies de la recréer = adresse existante = adresse en fait gelée non réutilisable pendant les 6 mois.

Mais, dans ce cas, il suffit que tu demandes à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois, et tu pourras la recréer comme adresse secondaire de la principale de ton contrat fibre. Fais le illico car elle repasse dans le circuit après dégrillage. Le plus dur sera de tomber sur un téléconseiller qui sait faire le dégrillage. Tous ne savent pas. Si tu tombes sur un qui ne sait pas : laisse tomber et rappelle jusqu'à tomber sur un qui sait.

 

Cordialement
Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kyrillos31
contributeur occasionnel
220  

Re: Re : Suite échange sur forum concernant BAL orange

Merci tu as bien compris, je vais essayer ta solution en croisant les doigts pour tomber sur un opérateur en capacité de faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756771 membres inscrits 🧡

2970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne