Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails

Jeremy18
contributeur
943  

Impossible de lire mes mails

Je me connecte et après impossible de lire mes mails . On me redemande de le connecté je le fais et rien ne se passe
5 RÉPONSES 5
bricolons
passionné
893  

Re : Impossible de lire mes mails

bonjour Jeremy,

Pas très explicite ton sujet! Comment veux-tu être dépanné dans ces conditions !! En outre,tu as compris que c'est un forum où tu souhaites une aide gratos. Un minimum de correction s'impose par un petit bonjour.

ig1
contributeur
582  

Re: bonjour Impossible de lire mes mails

bonjour 

quand je clique sur un mail:la page que vous avez demande n'existe pas

GERARD34
contributeur
527  

Re: Impossible de lire mes mails

lorsque je clique sur le mail recu
il m est repondu que la page n existe pas
j arrive a le lire en cliquant sur actualiser ?
merci de votre reponse

 

[Edit : pour une meilleure lisibilité et en accord avec les règles d'usage de ce forum, merci @GERARD34 de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Impossible de lire mes mails

Bonsoir @GERARD34

 

Alors comment te dire : 2 grosses erreurs d'entrée :

 

1 - Pas de bonjour, nous ne sommes un répondeur de chez Orange mais des être humains bénévoles qui proposent une aide ais faut-il qu'elle soit bien demandée.

 

2 - Ecrire en majuscule = HURLER. Nous on t'a rien fait alors merci de reprendre ton message en cliquant sur les 3 petits points en haut à droite de choisir "modifier" et de re-écrire en minuscule que je viens de le faire.

 

Sinon pour ton problème lire le sujet ci dessous depuis le début :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

casarj
contributeur
354  

Re: Impossible de lire mes mails

Bonjour à tous;j'habite à 300 m à vol d'oiseau de l'autocom de Bernos et vu la chaleur d'hier 40°8 certaines cartes électroniques ont du fondre ;je ne pense pas qu'Orange a installé la clim dans ce petit local:c'est à vérifier.

De toute façon patience: les agents vont intervenir demain les alarmes sont là et des clients se sont manifestés.

Moi aussi je râle mais 1 dimanche il y a peut être mieux à faire que de regarder ses mails :aller voir des gens en souffrance,dormir pour récupérer,faire du rangement,se baigner ....................moi même je suis frustrée mais ceux qui veulent vous joindre expressément vont appeler sur le fixe ou les portables

Bon dimanche à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne