Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de me connecter à ma boite mails

bechmi51
contributeur
1 673  

Impossible de me connecter à ma boite mails

Bonsoir

Rien changé sur ma messagerie:

mème adresse mail;    mème mot de passe (mémorisé)

Au moment de s'identifier pour ouvrir comme d'habitude, je clic:

Sur mon adresse mail

Le mot de passe est identifié;    donc d'habitude la messagerie s'ouvrait .

Et depuis quelques jours, plus possible?  Je reviens sur la même fenêtre....identifiez-vous

J'ai une livebox 2

Merci

Salutations

8 RÉPONSES 8
bricolons
passionné
1 668  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

bonsoir Bechmi51,

 

Tu devrais fournir davantage de renseignements sur ton problème;consultes tu tes mails sur  un web mail ou sur une messagerie installée (Thunderbird par exemple ). Ceci fait, attends le passage d'un helper confirmé. Bonne soirée .

bechmi51
contributeur
1 600  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

Bonsoir

Souvent absent en ce moment, je viens de lire ta réponse.

Je lis mes messages sur web orange.

Mon serveur est Google.

Je suis en windows7.

Est-ce que que j'ai oublié quelque chose?

Merci pour la réponse

salutations

 

bechmi51
contributeur
1 598  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

J'ai oublié de te dire que par hasard hier soir j'ai pu ouvrir ma boite mails en passant par le service client??

Donc, une fois la page ouverte j'ai cliqué sur "mes favoris"

Et, ce soir, j'accède à mes mails en usant de cette solution!

 

Princesse
contributeur occasionnel
1 585  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

Bonsoir, 

 

même souci ce soir, impossible de consulter mes mails. 

 

J'ai même du réinitialiser mon mot de passe, la page se charge, j'y crois...et non, retour case départ, je dois me re-identifier...

 

Ce qui est bien avec Orange, c'est qu'on passe d'un souci à un autre :ce WE j'avais un souci avec le replay Orange, maintenant que c'est réglé ma boîte mail est bloquée...

 

A quand un fonctionnement normal et en corrélation avec le prix prohibitif de l'abonnement ? 

bricolons
passionné
1 573  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

bonsoir Bechmi 51,

 

Maintenant que tu as expliqué que tu consultais ton courrier sur le web mail Orange, attends le passage d'un aide confirmé qui saura t 'expliquer, te conseiller et te dépanner. Sois patient .

bricolons
passionné
1 570  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

bonsoir Princesse,

 

Tu es venue demander du secours sur un sujet qui est ouvert par un autre . Ce n'est pas la bonne méthode. Il faut éviter ça .- Tu devrais créer ton sujet puis patienter et attendre le passage d'un aide . Bonne soirée .

Princesse
contributeur occasionnel
1 549  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

Donc je dois créer un sujet identique ? Étrange...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re : Impossible de me connecter à ma boite mails

Je ne te dis pas bonjour non plus @Princesse,

 

Oui ! Ça s'appelle un fil de discussion. En principe, un fil par questionneur, sinon, on mélange plusieurs conversations et là, ça s'appelle une cacophonie. Plus personne ne s'y retrouve !

 

Visiblement tu as un problème d'identifiant. Es-tu absolument sûre de taper le bon moit de passe ?

Essaye avec un autre navigateur Internet.

Sinon, appele le 3900 pour qu'ils te changent ton mot de passe.

 

Si tu souhaites ne plus jamais avoir besoin de t'identifier, utilise la bonne méthode pour gérer ta messagerie. Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne