- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma boite mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à ma boite mails
Bonsoir
Rien changé sur ma messagerie:
mème adresse mail; mème mot de passe (mémorisé)
Au moment de s'identifier pour ouvrir comme d'habitude, je clic:
Sur mon adresse mail
Le mot de passe est identifié; donc d'habitude la messagerie s'ouvrait .
Et depuis quelques jours, plus possible? Je reviens sur la même fenêtre....identifiez-vous
J'ai une livebox 2
Merci
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
bonsoir Bechmi51,
Tu devrais fournir davantage de renseignements sur ton problème;consultes tu tes mails sur un web mail ou sur une messagerie installée (Thunderbird par exemple ). Ceci fait, attends le passage d'un helper confirmé. Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
Bonsoir
Souvent absent en ce moment, je viens de lire ta réponse.
Je lis mes messages sur web orange.
Mon serveur est Google.
Je suis en windows7.
Est-ce que que j'ai oublié quelque chose?
Merci pour la réponse
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
J'ai oublié de te dire que par hasard hier soir j'ai pu ouvrir ma boite mails en passant par le service client??
Donc, une fois la page ouverte j'ai cliqué sur "mes favoris"
Et, ce soir, j'accède à mes mails en usant de cette solution!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
Bonsoir,
même souci ce soir, impossible de consulter mes mails.
J'ai même du réinitialiser mon mot de passe, la page se charge, j'y crois...et non, retour case départ, je dois me re-identifier...
Ce qui est bien avec Orange, c'est qu'on passe d'un souci à un autre :ce WE j'avais un souci avec le replay Orange, maintenant que c'est réglé ma boîte mail est bloquée...
A quand un fonctionnement normal et en corrélation avec le prix prohibitif de l'abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
bonsoir Bechmi 51,
Maintenant que tu as expliqué que tu consultais ton courrier sur le web mail Orange, attends le passage d'un aide confirmé qui saura t 'expliquer, te conseiller et te dépanner. Sois patient .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
bonsoir Princesse,
Tu es venue demander du secours sur un sujet qui est ouvert par un autre . Ce n'est pas la bonne méthode. Il faut éviter ça .- Tu devrais créer ton sujet puis patienter et attendre le passage d'un aide . Bonne soirée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
Donc je dois créer un sujet identique ? Étrange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boite mails
Je ne te dis pas bonjour non plus @Princesse,
Oui ! Ça s'appelle un fil de discussion. En principe, un fil par questionneur, sinon, on mélange plusieurs conversations et là, ça s'appelle une cacophonie. Plus personne ne s'y retrouve !
Visiblement tu as un problème d'identifiant. Es-tu absolument sûre de taper le bon moit de passe ?
Essaye avec un autre navigateur Internet.
Sinon, appele le 3900 pour qu'ils te changent ton mot de passe.
Si tu souhaites ne plus jamais avoir besoin de t'identifier, utilise la bonne méthode pour gérer ta messagerie. Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu