- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de me connecter à mon adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à mon adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter à mon adresse mail
Bonjour.
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail orange.
Un coup ça me marque '' vérifier votre adresse mail ou votre mot de passe '' et un autre coup ça me marque '' vous avez saisi trop de mots de passe, veuillez recommencer dans quelques minutes ''
Pouvez vous me dire si c'est un beug et que d'ici quelques jours ça va revenir à la normale, ou si c'est un autre problème ?
Merci.
Cordialement AurelR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à mon adresse mail
bonsoir @AurélR
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle toujours liée à un compte orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à mon adresse mail
Bonjour.
Normalement elle est lié à mon numéro de téléphone et mon offre Open.
Sauf que dernièrement mes parents on fait un changement je titulaire et mon numéro est passé comme numéro lié au bouquet '' internet TV fixe + mobile '' et lorsque je fais demande de nouveau mot de passe sur l'application '' Orange mails '' il m'indique que l'adresse mail saisi n'existe pas ''
Alors que sur '' Orange et moi'' pas de problème pour m'y connecter.
J'espère pouvoir y accéder de nouveau.
Cordialement AurelR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler