Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de me connecter a ma messagerie

Orange39
contributeur
745  

Impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour ,

 

Je permets de venir vous demander de l'aide , je rencontre un probleme avec ma messagerie windows essential 2012 , je ne peut me connecter , cela me dit que j'ai fais une erreur lors de la saisie de mon adresse mail ou de mon mot de passe , hors après de nombreuses tentatives cela ne change rien , je rencontre cela sur un pc alors que sur mon autre pc tout fonctionne bien . Je possède d'autres adresses mail et avec ses autres adresses mail tuot fonctionne , j'ai essayé de me connecter avec une autre adresse mail et cela fonctionne aussi . Le problème est vraiment localisé mais cela viens de quoi et que faire pour le résoudre , je suis sous windows 7 .

 

J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel tout en procédant à un nettoyage et rien y fait .

 

Je vous remercie pour votre aide .

 

 

5 RÉPONSES 5
Orange39
contributeur
723  

Re : Impossible de me connecter a ma messagerie

Bonsoir ,

 

personne pour m'aider svp ?

Ohtna62
incollable
incollable
684  

Re : Impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour @Orange39,

 

Si le problème n'est constaté que sur une seule machine alors on peut éliminer le fait que le problème vienne d'Orange.

 

Avez-vous essayé de passer par une solution alternative (autre logiciel) ? Sinon temporairement vous pouvez accéder à vos emails via le webmail.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Orange39
contributeur
673  

Re : Impossible de me connecter a ma messagerie

Bonjour ,

 

Tout d'abord je vous remercie de votre aide .

 

Je viens d'essayer avec le logiciel de messagerie de mozilla thunderbird et je rencontre le même problème . Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut provenir et je ne souhaite pas du tout passer par le net par mesure de sécurité ...

 

Voila si vous voyez de quoi cela peut provenir alors je suis preneur .

Ohtna62
incollable
incollable
655  

Re : Impossible de me connecter a ma messagerie

C'est quand même étonnant que le problème apparaisse uniquement sur un ordinateur et pas sur les autres ... honnêtement je n'ai pas d'idée si quelqu'un passe par ici et a la solution ...

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Orange39
contributeur
618  

Re : Impossible de me connecter a ma messagerie

oui c'est ce que je ne comprend pas , pourquoi sur un ordinateur et en plus si je me connecte avec une autre adresse mail cela fonctionne ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759586 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne