Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de me connecter ma boite mail

Àmandine74
contributeur
588  

Impossible de me connecter ma boite mail

Depuis plusieurs jours je suis dans l'impossibilité de me connecter a ma boite mail j'ai installer désinstaller plaisir fois l'application mais rien a faire j'ai essayer de réinitialiser min mot de passe mais rien ne fonctionne . même quand je passe sur la page d'orange rien ne fonctionne sa me dit que l'adresse et le mot de passe ne sont pas bon merci
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re : Impossible de me connecter ma boite mail

Bonjour Amandine  de la iaute ?

Un petit "Bonjour" ne te rendra pas ta boite mail, mais c'est une excellente manière d'entrer en contact. Essaye de ne pas l'oublier la prochaine fois.

Il nous en faudrait plus, parce que nous ne sommes que d'autres clients comme toi et que nos boules de cristal ont du mal à voir ce qui se passe dans ton PC ou dans ta Box.

De quelle application parles-tu ?

Depuis quand as-tu ce problème ? Ca marchait et sans rien faire c'est tombé en panne, ou tu viens juste de tenter de te connecter et ça ne passe pas ?

Le fait que l'accès par le portail Orange t'indique une erreur adresse / mot de passe font penser, justement, à une erreur de mot de passe.

• Assure toi de ne pas utiliser la touche de verrouillage majuscule, c'est la première source d'erreurs de saisie de mots de passe
  • Vérifie que tu saisis bien le mot de passe en respectant les majuscules et les minuscules
  • Vérifie que tu n'as pas confondu deux caractères proches comme la lettre O et le chiffre 0, ou comme S et 5, ...

Une fois ces vérifications effectuées, tu peux tenter la récupération du mot de passe en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié", mais là, il faut que le numéro de tel portable que tu as déclaré soit toujours ton numéro de portable.

Si la procédure de récupération de mot de passe basée sur l'utilisation de ton téléphone portable n'a pas fonctionné appelle l'assistance Orange. Il n'y a, alors, plus qu'eux qui puissent te dépanner.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799119 membres inscrits 🧡

2603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne