- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de me connecter sur mon mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter sur mon mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon frère avait un mail créer sur le compte orange, le problème c'est qu'il n'ai plus abonné orange et le mots de passe qu'il utilise n'est plus le bon.
Problème pour réinitialiser le mots de passe il parle d'un document qu'il n'a pas.
Quels autres solutions il a pour changer le mots de passe et pouvoir accéder de nouveau a son compte mail qui est relativement important....
Merci à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mazarikovich
...le problème c'est qu'il n'ai plus abonné orange ....
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Mazarikovich
...le problème c'est qu'il n'ai plus abonné orange ....
La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .
Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.
Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter sur mon mail
Bonjour @Mazarikovich
Je confirme l'intégralité des informations fournies par Néouvielle.
Comme indiqué dans notre FAQ :
"Avant la résiliation de votre offre, assurez-vous d'avoir renseigné ou modifié vos moyens de contacts
en déclarant une autre adresse email que celle fournie par Orange et/ou
un numéro de mobile valide. Ces moyens de contact vous permettront, en
cas de besoin, de réinitialiser votre mot de passe Orange.
Remarque : si
aucun moyen de contact valide n'est présent sur votre compte Orange,
vous prenez le risque d'en perdre totalement l'accès, y compris l'accès à
votre boîte mail."
Cdt
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter sur mon mail
personnellement je n’ai pas résilié mon offre mobile je suis simplement passée sur une offre professionnelle, comment puis je récupérer mon adresse mail?