Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de modifier mon mot de passe de ma messagerie secondaire

PILOU37
contributeur occasionnel
668  

Impossible de modifier mon mot de passe de ma messagerie secondaire

Bonjour, je me suis connecter avec mon identifiant initial (compte de messagerie primaire), j'ai pu modifier le mot de passe de ma 1ère messagerie secondaire mais impossible de modifier celui de ma 2ème messagerie secondaire. La fenêtre qui s'affiche ne propose pas cette modification ?

Pourquoi

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Impossible de modifier mon mot de passe de ma messagerie secondaire

Bonjour @PILOU37 ,

 

Ce que tu appelles ta messagerie secondaire est-il bien un compte secondaire et non pas un alias (erreur fréquente).

 

- Un compte secondaire a un mot de passe à lui, qu'on change en s'identifiant sur ce compte avec son propre mot de passe.

- Un alias a le même mot de passe que le compte dont il est l'alias.

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PILOU37
contributeur occasionnel
598  

Re: Impossible de modifier mon mot de passe de ma messagerie secondaire

Bonjour, le compte de messagerie en question est bien un 2ème compte de messagerie attaché a mon compte initial créer lors de ma souscription à l'offre. J'ai réussi à changer le mot de passe de mon autre compte (3ème compte de massagerie) en m'identifiant sur mon compte initial et en allant sur "Gerer mes comptes de messagerie". Mais impossible d'accéder au changement sur le 2eme compte de la même manière.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Impossible de modifier mon mot de passe de ma messagerie secondaire

Bonjour @PILOU37 ,

 

Si c'est dans les préférences, "Gerer mes comptes de messagerie" n'existe pas. On y trouve "Gérer mes adresses mail", ce qui est très différent puisqu'il ne s'agit pas de comptes différents mais il s'agit d'adresses alias d'un même compte.

 

Pour gérer les comptes secondaire, c'est dans l'espace client du compte principal qu'il faut aller, comme expliqué dans mon tuto.

 

Pour changer le mot de passe d'un compte secondaire, il suffit de s'identifier dessus avec son mot de passe initial et, en passant la souris sur son nom en haut à droite, choisir "Gérer votre compte" puis " Mot de passe et sécurité", puis "Votre mot de passe / modifier".

 

Il faut avoir activé Mobile connect.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755148 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne