- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de modifier mot de passe email secondai...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de modifier mot de passe email secondaire (orange pro)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2023
10h50
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de modifier mot de passe email secondaire (orange pro)
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier le mot de passe d'un mes comptes secondaires.
Voici le message d'erreur :
J'ai essayé de changer navigateur, vider le cache et même sur un autre PC j'ai toujours le même message d'erreur.
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-09-2023
10h55
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier mot de passe email secondaire (orange pro)
Bonjour @3901HS
Assure toi que tu utilises bien cette procédure en étant identifié sur le compte principal :
Si c'est le cas et que tu as toujours le même message, réessayer plus tard...
Posté le
13-09-2023
12h05
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier mot de passe email secondaire (orange pro)
je suis bien avec le compte principal ça fait 4 jours que ça ne fonctionne pas.
J'ai appelé le 3901 et ils ne savent pas et/ou ne comprennent pas la demande...
Posté le
13-09-2023
13h37
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de modifier mot de passe email secondaire (orange pro)
S'il s'agit du 3901, je suppose que c'est un compte professionnel (chose que tu ne dis pas !).
La procédure est peut être différente, mais je ne connais pas.
Insiste.