Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de récupérer mon compte

Teagan71
contributeur
747  

Impossible de récupérer mon compte

Bonjour, crla fait un peux pres 9 ans que j ai mon compte orange et je me le suis fait pirater. Mon compte n est pas le titulaire et je sais toute les manipulations pour réinitialiser mon mot de passe. Sauf que ma mère est le titulaire et à perdu son mot de passe (car elle n utilise plus cette adresse) elle ne peux pas le récupérer par sms car son numéro n est plus le meme. Je suis aller chez orange et on ma dit qu il ne pouvais pas mettre à jour ces donné car elle n était plus cliente chez orange. Donc je voudrait bien savoir comment faire pour qu' elle change son numéro de récupération car avoir perdu 9ans de mail c est très frustrant.
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Impossible de récupérer mon compte

Bonjour

 

Oui c'est très frustrant de perdre 9 ans de mails.

Mais pendant 9 ans tu avais tous tes mails sur le net et jamais tu ne les as sauvegardés.

 

Ni Orange, ni les membres du forum ne peuvent rien pour toi.

Tu as utilisé pendant 9 ans un compte résilié ! 

Tu n'as jamais utilisé d'appli mail pour transférer tes mails dans ta machine, j'imagine que des noms comme Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, Email, ... te disent vaguement quelque chose. Mais "trop compliqué à utiliser" ou "le webmail C Cool !"

 

Juste au passage pendant ces 9 ans combien de fois as-tu changé ton mot de passe ?

Quand l'as-tu changé pour la dernière fois ?

 

Alors Oui, je compatis, et je te plains réellement.

Mais non, il est impossible à Orange d'intervenir sur un compte résilié,.

 

 

Tout ce que tu peux faire maintenant c'est ne pas reproduire ce fonctionnement totalement insouciant !

 

C'est à toi de protéger tes données.

Le pirate avait tes droits, toute personne qui présente le bon mot de passe est traitée exactement comme toi par les serveurs.

 

Pour les serveurs, celui qui a donnés les ordres c'est un Boss, il avait le bon mot de passe.

C'est ça la grande faiblesse du web, tu craques un mot de passe et tu deviens proprio de tout ce qu'il était sensé protéger.

 

 

Utilise un courrielleur si tu ne veux pas que ça recommence.

Change ton mot de passe tous les 24 mois au plus tard.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756538 membres inscrits 🧡

7778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne