- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de récupérer mon compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mon compte
Bonjour
Oui c'est très frustrant de perdre 9 ans de mails.
Mais pendant 9 ans tu avais tous tes mails sur le net et jamais tu ne les as sauvegardés.
Ni Orange, ni les membres du forum ne peuvent rien pour toi.
Tu as utilisé pendant 9 ans un compte résilié !
Tu n'as jamais utilisé d'appli mail pour transférer tes mails dans ta machine, j'imagine que des noms comme Outlook, Courrier, Thunderbird, Mail, Email, ... te disent vaguement quelque chose. Mais "trop compliqué à utiliser" ou "le webmail C Cool !"
Juste au passage pendant ces 9 ans combien de fois as-tu changé ton mot de passe ?
Quand l'as-tu changé pour la dernière fois ?
Alors Oui, je compatis, et je te plains réellement.
Mais non, il est impossible à Orange d'intervenir sur un compte résilié,.
Tout ce que tu peux faire maintenant c'est ne pas reproduire ce fonctionnement totalement insouciant !
C'est à toi de protéger tes données.
Le pirate avait tes droits, toute personne qui présente le bon mot de passe est traitée exactement comme toi par les serveurs.
Pour les serveurs, celui qui a donnés les ordres c'est un Boss, il avait le bon mot de passe.
C'est ça la grande faiblesse du web, tu craques un mot de passe et tu deviens proprio de tout ce qu'il était sensé protéger.
Utilise un courrielleur si tu ne veux pas que ça recommence.
Change ton mot de passe tous les 24 mois au plus tard.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera