Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de récupérer mon mot de passe

Panz
contributeur
842  

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, 

J'ai égaré le mot de passe de ma messagerie orange/wanadoo lors d'un déménagement, cartons perdus.

J'ai fait une demande sur le site d'Orange afin que l'on m'envoie un nouveau mot de passe. Orange indique l'avoir envoyé par courrier, mais à mon ancien domicile auquel je n'habite plus depuis des mois. Il n'y a plus de transfert de courrier vers mon nouveau domicile.

Comment puis-je indiquer à Orange ma nouvelle adresse afin de recevoir mon mot de passe par courrier ?

Merci d'avance pour votre aide.

A N

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Impossible de récupérer mon mot de passe

salut @Panz 

l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre actuelle que tu paies ou une ancienne offre ?

si elle n'est plus rattachée à rien, tu ne pourras plus rien récupérer

si elle est toujours rattachée à une offre, normalement ils ont la bonne adresse, sinon fais la rectifier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Panz
contributeur
782  

Bonjour, merci pour cette réponse. Effectivement, cette adresse n'est plus rattachée à aucun compte...

Ancien Membre
755  

@Panz  a écrit :

Bonjour, merci pour cette réponse. Effectivement, cette adresse n'est plus rattachée à aucun compte...

Bonjour @Panz 

@fredolerouge 

Oublie ce compte. Il est définitivement perdu avec tout son contenu.

Orange n'enverra jamais un mot de passe à quelqu'un qui n'est plus client pour ce contrat.

Si le compte a été maintenu au delà des 6 mois légaux, c'était cadeau mais il pouvait disparaitre n'importe quand.

Panz
contributeur
721  

Merci pour cette information.

Cordialement.

A N

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne