- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer mot de passe perdu!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
Bonjour,
Je me souviens plus de mon mot de passe pour accéder a mon adresse mail,
quand je clique sur mot de passe oublié ça m'indique des etapes à faire.
Jusque là tout va bien, sauf que a la base je n'ai pas indiqué un numéro de telephone ni d'adresse mail de recuperation
N'étant plus abonné à orange et utilisant cette adresse mail en tant que professionel c'est tres important pour moi de pouvoir me connécter a celle-ci!
Comment puis je faire s'uil vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
Si l'adresse n'est plus liée à un un contrat en cours de validité c'est compromis...!
Ta seule chance serait que cette adresse soit une adresse secondaire d'une adresse principale que tu contrôles encore, via laquelle forcer le MdP de la secondaire.
Mais une adresse pro pas liée à un contrat...??? Pas sérieux.! J'espère que tu l'utilisais avec un client de messagerie et pas sur le seul webmail. Sinon tu risques d'avoir perdu aussi le contenu.:-(
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
Bonjour Agnes
@agnes42 a écrit :
Je me souviens plus de mon mot de passe pour accéder a mon adresse mail,
quand je clique sur mot de passe oublié ça m'indique des etapes à faire.
Jusque là tout va bien, sauf que a la base je n'ai pas indiqué un numéro de telephone ni d'adresse mail de recuperation
N'étant plus abonné à orange et utilisant cette adresse mail en tant que professionel c'est tres important pour moi de pouvoir me connécter a celle-ci!
Comment puis je faire s'uil vous plait
Autant te prévenir, tu n'a que très très peu de chances de pouvoir retrouver un accès à ta boite mail. Tu n'es plus liée à cette boite mail par aucun contrat, ce n'était déjà pas très prudent de l'utiliser pour une activité professionnelle.
La seule petite chance qui te reste, c'est de compter sur la gentillesse d'un employé de chez Orange, mais je ne suis pas certain qu'il puisse retrouver les données administratives de cette boite mail ; administrativement elle n'existe plus, elle n'a plus de titulaire attaché.
Tu peux tenter d'adresser un mail sympa à la cellule abuse d'Orange, ce n'est pas leur job, mais, si ils ont le temps, ils pourraient peut être compatir.
Tu peux tenter de passer dans une agence Orange à un moment où il n'y a pas une file d'attente de type parc d'attraction un mercredi de fin de printemps. Prévois de prendre tout document contractuel, même ancien, qui montre bien que c'était ta boite mail.
Ce type de demande n'est pas rare sur ce forum, merci, en retour, de nous donner les résultats de tes tentatives, positives ou négatives. Ca nous aidera à aider d'autres personnes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
Bonjour
Il vient de m'arriver la même mésaventure auu bout de 2 ans de résiliation. Mais j'ai encore accès aux 4 autres adresses.........pour combien de temps.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
@agnes42 a écrit :
Bonjour,
N'étant plus abonné à orange et utilisant cette adresse mail en tant que professionel c'est tres important pour moi de pouvoir me connécter a celle-ci!
Bonjour @agnes42,
Voir cette réponse :
N'étant plus abonnée Orange, si tu veux conserver cette adresse, il ne te reste plus qu'à :
- Envoyer un mail à abuse@orange.fr pour expliquer que cette adresse est perdue et doit être supprimée. Elle le sera avec tout son contenu (mails et contacts).
- souscrire un abonnement Orange
- Demander au service client de édégriller" l'adresse en question qui est devenue inutilisatle pendant 6 mois
Définir cette adresse comme compte secondaire de nouveau contrat
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
@DamienG a écrit :
Bonjour
Il vient de m'arriver la même mésaventure auu bout de 2 ans de résiliation. Mais j'ai encore accès aux 4 autres adresses.........pour combien de temps.........
Bonjour @DamienG,
Pour combien de temps ? Personne ne peut le dire. Si ces adresses ne sont pas rattachées à un contrat en cours de validité, Orange a le droit de les supprimer n'importe quand et sans préavis.
Si j'étais toi, je ferais des cauchemards le nuit jusqu'à avoir mis tout ce que ces adresse contiennent bien au chaud chez toi. Voir post précédent.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mot de passe perdu!!
Bonjour
Dans ton cas, utilisateur d'une boite mail liée à un contrat résilié depuis longtemps, la première des précautions à prendre c'est d'utiliser au moins un client mail , (Courrier,Outlook ou Thunderbird) utilisant le serveur POP dans un PC à toi, et de lancer ton client mail tous les jours et de le laisser tourner tant que l'ordi fonctionne.
C'est la seule mesure qui te garantira de ne pas perdre ton stock de messages.
Pour les contacts, c'est pareil sauvegarde les dans ton PC. La commande d'exportation est faite pour ça.
Ta boite mail et tes contacts peuvent rester disponible pendant encore de nombreux mois, mais elle peut être supprimée dès ce soir !!!
Si jamais elle subissait un piratage et qu'elle soit utilisée par un pirate pour gérer ses méfaits, ça pourrait lui être fatal, les admin d'Orange, la supprimerons pour arrêter le piratage piratage.
Bien évidemment tout usage pro d'une telle boite mail est à proscrire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera