- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de récupérer mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2016
14h02
812  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer mot de passe
Bonjour
J'ai créé hier un compte orange pour avoir une adresse mail séparée de mon compte. On me demande le mot de passe et après je teste tout va bien. Ce matin soit l'adresse mail n existe pas soit le mot de passe n'est pas correct. Quand je veux la recréer on me dit qu'elle est déjà utilisée
Pourrais je avoir de l'aide svp
J'ai créé hier un compte orange pour avoir une adresse mail séparée de mon compte. On me demande le mot de passe et après je teste tout va bien. Ce matin soit l'adresse mail n existe pas soit le mot de passe n'est pas correct. Quand je veux la recréer on me dit qu'elle est déjà utilisée
Pourrais je avoir de l'aide svp
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-11-2016
14h41
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer mot de passe
Bonjour @Amera777,
Il faut nous en dire plus : Sur quel équipement, avec quel logiciel, etc...
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
16-11-2016
16h51
784  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer mot de passe
Bonjour
Je suis allée sur le portail orange à partir de Google chrome
Je suis allée sur le portail orange à partir de Google chrome
Posté le
16-11-2016
17h56
775  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de récupérer mot de passe
Si tu es passée par "mes préférences" pour créer ton adresse mail supplémentaire, et non pas par la création d'un compte secondaire dans l'espace client, ce n'est pas une adresse secondaire que tu as créée mais un alias (un autre nom pour la même chose). En principe, un alias a le même mot de passe que son homologue.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/changer-mon-adresse-mail/m-p/712397#M34295
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu