- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de réinitialiser le mot de passe de ma ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réinitialiser le mot de passe de ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de réinitialiser le mot de passe de ma boîte mail
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec mon adresse mail Orange.
Il s'agit en fait d'un compte secondaire rattaché au compte principal de l'accès Internet chez mes parents.
Mes parents ont résilié l'accès Internet il y a maintenant plusieurs mois sans me prévenir.
Comme j'avais configuré l'accès à ma boîte mail sur mon iPhone, je ne me suis rendu compte de rien car je continue de recevoir des mails sur ma boite mail Orange.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il y a des tentatives de piratage de ma boîte mail.
J'ai tenté de me connecter sur le webmail mais il me refuse mon mot de passe.
J'ai tenté de le réinitialiser, mais le système me dit qu'il faut faire cela à partir du compte principal (compte principal qui n'existe plus).
J'ai tenté de joindre Orange mais sans succès, pas d'informations.
Puis-je espérer recevoir de l'aide grâce au forum ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe de ma boîte mail
Bonjour @EKR1984,
Si tes parents ont résilié leur abonnement Internet depuis plusieurs mois, ne cherche pas plus loin : Toutes les adresses mail (y compris la tienne) rattachées à ce contrat ont purement et simplement été supprimées avec tout leur contenu, comme prévu dans les conditions de résiliation après 6 mois de délai de grâce.
Tu avais 6 mois pour tout sauvegarder. Si tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EKR1984
Malheureusement @Ancien Membre à raison, tout est perdu.
Tu peux remercier tes parents d'avoir résilié sans te prévenir .
Je ne pense pas qu'ils l'aient fait pour t'embêter mais voilà le résultat est là.
Une résiliation quelle qu'elle soit doit être réfléchie et surtout il faut se renseigner sur les conséquences d'un tel acte.
Il ne faut pas oublier qu'en face, que ce soit un FAI, un magasin, une société...... c'est un client qui s'en va, peut importe la raison, mais le fait est là.
Donc pour eux, pas de scrupule, le client est parti tant pis pour lui...............
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai sur mon ordinateur un client qui rapatrie toujours mes mails de ma boîte Orange. La boite existe toujours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EKR1984
@Ancien Membre @JuanLucas38
Si tu reçois tes mails sur Iphone et ordinateur, c'est que le couple "adresse + mot de passe" est OK, tout au moins le mot de passe rentré à l'origine sur ces terminaux.
Es-tu sûr(e) que tu utilises bien celui-là pour te connecter en webmail.?
Avec Thunderbird, on peut forcer la visualisation du MdP rentré avec l'adresse concernée. Tu n'as pas dit quel client tu utilises.?
De toutes façons, comme déjà dit dans les posts précédents, ton adresse est en sursis.
Si tu tiens à la conserver, il faut la rattacher à un compte principal orange valide, moyennant manips qu'on pourra te préciser si besoin.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EKR1984 ,
On peut savoir quel client mail ?
Un client mail doit obligatoirement connaitre l'adresse mail du compte et son mot de passe. Si il relève les mails de ce compte, c'est qu'il en connait le mot de passe pour s'identifier à ta place.
Si il connait le mot de passe, tu dois aussi être capable de t'identifier en webmail, avec le même mot de passe.