- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de répondre aux mails SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de répondre aux mails SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de répondre aux mails SMTP
Bonjour, je n'arrive pas depuis très longtemps à envoyer ou répondre aux mails Chaque fois on me donne le code est invalide
SMTP Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
Bonjour @glidouille
smtp...
Avec quel logiciel fais-tu les envois.?
Vérifie que les paramètres d'envoi sont conformes à ceux-ci :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète @orange (ou wanadoo) + mot de passe associé
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
Bonjour @glidouille
Tant que tu ne sauras pas quel est le mot de passe de ton compte chez Orange, ça ne peut pas fonctionner.
Commence par utiliser la procédure "mot de passe oublié" sur ton compte Orange et une fois que tu peux y accéder, fourni ce même mot de passe à Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
Je viens de le faire, j'ai reçu un code par sms, et j'ai changé mon mot de passe; J'ai fait un essai en mettant ce mot de passe ça ne marche pas, il me mets toujours echec de la connection depuis le serveur smtp saisir un nouveau mot de passe ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
Bonsoir @glidouille
@Ancien Membre @Daniel35
Est ce qu'avec ce nouveau mot de passe la réception fonctionne ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
non, toujours la même chose
....comment doit on faire pour mettre le mot de passe dabs Thunderbird ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
@Ancien Membre @Daniel35
Lorsque la connexion est refusée parce que le mot de passe n’est pas le bon Thunderbird le redemande, ce qu'il fait apparemment chez toi.
Il faut lui redonner le bon bien sur et surtout penser à cocher la case qui permet de retenir le mot de passe sinon il va le demander à chaque connexion.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
Quelle case faut-il cocher ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre aux mails SMTP
@glidouille a écrit :
Quelle case faut-il cocher ??
Bonjour @glidouille ,
C'est la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" qui se trouve en bas de la fenêtre dans laquelle tu entres le mot de passe pour Thunderbird.