- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir d'email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir d'email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir d'email
Impossible de recevoir d'email ni d'effacer les anciens mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir d'email
Simple constatation !
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir d'email
Bonjour @Pascal859,
J'ai bien pris note de votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin de précisions :
- utilisez-vous une boîte mail orange, ou d'un autre fournisseur ?
- comment consultez-vous vos mails, depuis le webmail orange où un logiciel de messagerie ?
- sur quel équipement consultez-vous vos mails, ordinateur, téléphone où tablette ?
Dans l'attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !