Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir de nouveaux mails.

SuperSeb04526
contributeur
611  

Impossible de recevoir de nouveaux mails.

Bonjour,

 

Cela va faire bientot une semaine que ma boite mail orange ne reçoit plus mes nouveaux mails.

J'ai essayer de m'envoyer un mail depuis une de mes autres adresse, mais je ne reçoit rien.

Ni message d'erreur, ni confirmation.

Quelqu'un a-t-il déjà eue ce genre de problème?

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re : Impossible de recevoir de nouveaux mails.

Bonjour SuperSeb04526

 

Ce type de phénomène ne peut arriver que si ton courrier est prélevé automatiquement dès qu'il arrive.

 

Il y a deux manières de le faire :

  • soit tu viens de mettre en service un nouvel équipement, tablette, smartphone, ... et tu y as configuré le logiciel de messagerie avec ton compte. Dans ce cas, il te suffira de vérifier le paramétrage, tu devrais pouvoir lui demander de "laisser une copie des messages sur le serveur". Et les symptomes disparaitront immédiatement.

 

  • soit tu es victime d'un pirate, qui a "deviné" ton mot de passe. Il a simplement ajouté dans le paramétrage de ton compte de messagerie un transfert automatique de tous tes messages vers une autre adresse. Ca arrive parfois après une brouille avec une personne qui était proche. Dans ce cas, tu vas dans la messagerie Orange et tu cliques sur mes préférences

 

Dans les préférences, tu as :

Orange_003_20122015_121218.jpg

 

 

En cliquant sur transférer mes mails ...

Orange_002_20122015_114302.jpg

 

Vérifie qu'il n'y a pas de transfert de configuré.

 

S'il y en a un, alors

il est grand temps de changer ton mot de passe

 

et de corriger ta configuration.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
SuperSeb04526
contributeur
543  

Re : Impossible de recevoir de nouveaux mails.

Merci, je viens de vérifier dans mes préférences.

Pour une raison inconnu, tous mes transferts de courrier vers mon adresse actuelle ont été reset par défaut,

donc je ne recevais plus rien. Tout est rentré dans l'odre. Mais par mesure de sécurité j'ai changer tout mes mots de passe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne