Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir des mails provenants d'autres utilisateurs Orange sur ma boite orange !

Oldugrau
contributeur
712  

Impossible de recevoir des mails provenants d'autres utilisateurs Orange sur ma boite orange !

Bonjour, je viens de m'apercevoir que des mails provenant de personnes ayant fait : "répondre à" ou ayant des comptes orange ne me parviennent pas. Ils ne sont même pas dans les spams. J'utilise directement le web mail orange en ligne sur leur site.

Et je n'arrive pas à contacter Orange.

Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: Impossible de recevoir des mails provenants d'autres utilisateurs Orange sur ma boite orange !

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Impossible de recevoir des mails provenants d'autres utilisateurs Orange sur ma boite orange !

Bonjour  @Oldugrau 

Est-ce que si, depuis le webmail Orange, tu t'envoies un mail à toi même,  tu le reçois ?

Le mail est-il stocké dans les messages envoyés ?

Nota

Utiliser le webmail complique tout !

Si tu utilisais Courrier :

• ton ordi enverrais les messages lui même
  • ton ordi lirait directement tes messages depuis ta boite mail
  • les messages étant dans ton ordi, ils searient accessible tout le temps

Avec le webmail

• ton ordi se connecte au webmail et lui demande  d'envoyer les messages à ta place
  • ton ordi se connecte au webmail qui  se connecte à ta boite mail, lit le/les messages et  envoie une page web à ton navigateur pour que tu puisse lire le message.
  • Une fois déconnecté, tu ne peux plus accéder à tes messages, il faut obligatoirement une connexion pour y accéder.

Le webmail n'est pas ta boite mail, c'est une application à distance.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Kaleigh
star
star
646  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

1214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne