- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir mail
Chers amis bonjour ,
abonné orange sur wanadoo et possédant IPhone tablette portable MAC bureau je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer des mails c'est très pénalisant travaillant de chez moi ,que faire ?
pour votre réponse soyez sympa pour des termes compréhensibles pour un novice informaticien
merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mail
Bonjour @Mougins614 ,
Je n'arrive plus, c'est vague ! Que se passe-t-il quand tu essayes ? Message d'erreur ? Lequel ?
Comment utilises-tu ta messagerie ? Via un navigateur Internet (Safari) sur le site Orange ou via le logiciel de messagerie Mail installé sur tes itrucs ?
Dans le premier cas, vide le cache de ton navigateur :
https://vider-mon-cache.fr/fr/apple-mac-os/safari.html
Dans le deuxième cas, indique le paramétrage de ton compte dans Mail. POP ? IMAP ? Authentification ? ... ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu