- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir mes mails sur ma messagerie...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir mes mails sur ma messagerie après dissociation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir mes mails sur ma messagerie après dissociation
J'ai dissocié mon compte internet et mon mobile, depuis je ne peux plus récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie, que ce soit Outlook et Incredimail, mon PC ou mon mobile également.
Le paramétrage est bon, mon mot de passe renvoyé par Orange est toujours le même,.
De nombreux contacts avec le SAV n'ont rien donné, toujours le même message stéréotypé, veuillez cliqué sur le lien d'installation d'un logiciel de messagerie, je tourne en rond.
Quelqu'un a t il déjà expérimenté ce problème ? J'ai accès à mes mails sur mon espace client..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de recevoir mes mails sur ma messagerie après dissociation
Bonjour (quand même !!!!),
Sans doute un problème de définition du / des compte (s) dans ton /tes logiciels de messagerie. Sans être chez toi pour voir ça, et sans aucune info sur ces définitions, on ne peut pas en dire plus.
Quel message d'erreur / comportement d'Outlook ?
P.S. Incredimail est le pire des logiciels de messagerie, à fuir comme la peste car souvent considéré comme un logixiel espion.