Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir mes mails

Ptit_Maurice
contributeur
1 366  

Re: Impossible de recevoir mes mails

Bonsoir,

Depuis décembre 2017, j'ai un siteweb créer avec WIX,

Sur mon siteweb j'ai un forulaire d'inscription, lorsque les personnes rentrent leurs informations, jusqu'à hier je recevais un email sur ma messagerie Orange, avec toutes les informations au préalable remplie par la personne sur mon site.

Depuis hier, plus rien, je ne reçois plus les emails avec leurs informations, seulement reçu un email qui est partie dans les message indésirables, mais depuis plus rien.

 

J'ai fais plusieur "test", c'est à dire moi de remplir de formulaire d'inscription, également mon amie, aucune réception d'email.

J'ai changé d'adresse email de destination, cela fonctionne avec une adresse email Hotmail et Yahoo, donc il s'agit de la messagerie Orange qui me bloque la réception des emails de mon formulaire WIX.

Quel est la solution à ce problème ??? sachant que je suis obligé de garder mon adresse de réceptionpe ORANGE.

Merci pour votre aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Impossible de recevoir mes mails

Bonjour @Ptit_Maurice,

 

Piratage probable :

 

Voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ptit_Maurice
contributeur
1 313  

Re: Impossible de recevoir mes mails

Merci pour votre réponse,

 

Bizarre que je reçois tous les autres emails, c'est à dire si une personne s'enregistre à ma newletters je reçois un emai de WIX me l'indiquant, si une personne m'envoie un message pour une information via mon siteweb WIX, ... mais je ne reçois pas les emails du formulaire WIX que les personnes remplissent sur mon siteweb.

Jumulka
contributeur
514  

Re: Impossible de recevoir mes mails

Bonjour,

j'ai exactement le même problème, je recevais sans problème les mails de wix, et depuis quelques jours impossible de recevoir les notifications de wix sur n'importe quel compte orange

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Impossible de recevoir mes mails

Bonjour

 

Si tu as conservé un des mail de Wix à l'époque où tu les recevais correctement (dans la corbeille peut être ?) , copie l'adresse de l'expéditeur et colle la dans ta liste verte.

 

Vérifie dans ta liste rouge si par hasard il n'y a pas cette adresse là ou le nom du domaine ?

 

Wix peut très bien avoir changé son système, les différents serveurs changent souvent, et l'adresse expéditrice pourrait ne plus être la même. Essaye de contacter Wix pour vérifier l'adresse émettrice des mails de notification.

Ensuite ajoute là à ta liste verte.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755634 membres inscrits 🧡

4017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne