- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir ou d'envoyer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
re @malix
du fait qu(ils étaient bloqués sur le serveur,maintenant ils vont être débloqués et tu les recevras avec du retard
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Bonsoir,
Je rencontre le même problème depuis ce midi. Changement de mot de passe fait, aucune redirection active, même problème sur tous mes appareils et toutes mes applis… Après m'être fait balader de service en service par le service client, on m'a envoyé un mail test que j'ai bien reçu, mais le problème persiste : impossible de recevoir un mail, j'ai essayé avec 3 adresses différentes.
Comment avez-vous résolu le problème ? Simplement en patientant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Bonsoir @CaptainD
Il me semble que OUI elle a simplement attendu et c’est reparti tout seul.
Il est vrais que je n'ai pas reçu de mail cet après-midi alors qu'en temps normal j'en reçois toujours un ou deux.
Ça ira mieux demain, pour ma part rien d'important donc pas grave.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Bonsoir,
En effet, je n'ai rien fait de spécial après avoir vérifié que je n'avais pas été piraté. J'ai vérifié les entrées et les sorties de mes mails : rien ne se passait. J'ai essayé de téléphoner à Orange : trop de monde sur les lignes. Il ne me restait donc plus qu'à patienter. Cela a donc payé puisque cela remarche ! Et mes mails de la journée arrivent progressivement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Merci. J'espère que ça sera résolu rapidement et surtout que les mails non parvenus ne sont pas perdus et finiront par arriver, car pour ma part j'attends de nombreux mails très importants. C'est rassurant de voir que les mails de la journée arrivent progressivement pour @malix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
Cela fait maintenant plusieurs heures que je reçois de nouveau les mails et j'en ai encore qui arrivent de la journée ! Il ne faut pas se décourager : tout va revenir comme il faut !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail
bonsoir @CaptainD
non tes mails sont sur le serveur tu les recevras quand le problème sera résolu
ccdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »