- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de reinitialiser mot de passe sur mes i...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de reinitialiser mot de passe sur mes identifiants secondaires
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de reinitialiser mot de passe sur mes identifiants secondaires
Bonjour,
cela fait quelques semaines que je n'arrive pas à réinitialiser mes mots de passe de mes comptes mail secondaires.
J'accède bien à "Mes utilisateurs". Je déplie bien "réinitialiser mot de passe" et "supprimer ce compte".
Mais quand je choisis "rentabiliser mot de passe, et que je remplis bien les champs demandés...il ne se passe rien ! jusqu'au message d'erreur suivant "Un problème technique a été rencontré.Réessayer ultérieurement.". Et cela dure depuis quelques semaines maintenant. Je ne recois plus de mails sur ces 2 comptes, et je suis bloqué bêtement.
Pouvez-vous m'aider à le faire, svp ?
Le temps de réponse est trop long, et ça plante.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de reinitialiser mot de passe sur mes identifiants secondaires
Bonjour @Wil78
Essaie en vidant tout l'historique de ton navigateur.
Passer par le Menu / Ça varie suivant navigateur.
Avec Firefox et Chrome : raccourci : appui simultané sur : Ctrl + Maj + Suppr et tu coches toutes les cases et toutes périodes.
Essaie avec un autre navigateur.
Si pas mieux : appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.