Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de renommer une adresse email

Gab45
contributeur
1 322  

Impossible de renommer une adresse email

Bonjour à tous,

 

En voulant dissocier deux adresses email, mon père a par erreur supprimer mon adresse email. On a recréer une adresse email (pour moi), mais impossible de le recréer sous l'ancien "nom". Cela devrait être possible vu que l'ancienne adresse a été supprimer et n'existe normalement donc plus 

Le problème c'est que travaillant pour le service publique, (et n'ayant pas encore reçu mon mail pro...) je recevais toutes les informations de mes collègues sur cette adresse... Enfin pour résumer c'est le b**d*l.

 

En remerciant par avance toutes les personnes qui pourront me guider ! 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Re: Impossible de renommer une adresse email

Bonjour @Gab45 

 

Chez Orange lorsque tu supprime une adresse elle est "grillée" pendant 6 mois, c'est à dire plus utilisable pendant cette période.

Il existe une procédure de "dégrillage" mais il faut tomber sur la bonne personne.

Cette procédure permet de recréer cette adresse à l'identique mais tout son contenu sera définitivement perdu.

C'est le cas lors de la suppression de l’adresse mail, ce qui veut dire que déjà à l'heure qu'il est le contenu à totalement été supprimé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Re: Impossible de renommer une adresse email

Bonjour @Gab45 

 

Chez Orange lorsque tu supprime une adresse elle est "grillée" pendant 6 mois, c'est à dire plus utilisable pendant cette période.

Il existe une procédure de "dégrillage" mais il faut tomber sur la bonne personne.

Cette procédure permet de recréer cette adresse à l'identique mais tout son contenu sera définitivement perdu.

C'est le cas lors de la suppression de l’adresse mail, ce qui veut dire que déjà à l'heure qu'il est le contenu à totalement été supprimé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Gab45
contributeur
1 295  

Re: Impossible de renommer une adresse email

Re bonsoir, le contenu de la boite mail avait été sauvegarder. J'ai appelé le service orange et demandé un dégrillage, problème régler en 10 min !

En grand merci ! 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: Impossible de renommer une adresse email

@Gab45 

 

De rien bonne soirée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne