- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de rentrer sur ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de rentrer sur ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail / ma boite mails differente est invivable
ma boite mails totalement différente ; impossible supprimer mails sans intérêt, surtout impossible accéder a MES DOSSIERS ont ils disparus?? simplement avec mes contacts??? peut on revenir a l'ancienne formule par pitié, et que je retrouve mes dossiers tres important
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail / ma boite mails differente est invivable
Je ne te dis pas bonjour non plus @mamou83 ,
Ce n'est pas ta boite mail qui est différente mais l'interface webmail qui permet de voir ce qu'il y a dedans. Tu as conservé la même adresse que je sache, donc le même compte.
Si tu veux voir ce compte encore différemment, mais en beaucoup mieux, utilise un logiciel de messagerie. C'est fait pour bien gérer son courrier électronique :
Voir ceci et tous les liens inclus :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Bonjour,
Impossible de changer utilisateur pour mes mail car j'ai une barre noire en haut de mon écran.
Impossible non plus d'aller sur mon comte client.
J'ai essayé avec google chrome et firefox = idem
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Bonjour Catherine
Pour faire apparaître correctement le nouveau portail avec les boutons corrects dans le bandeau noir, il faut forcer un rechargement complet de la page du portail en rechargeant tous les fichiers annexes.
Pour faire ça il faut utiliser la combinaison de frappe clavier Ctrl F5
Appuyer sur une des deux touches Ctrl, frapper une seule fois F5 et relacher la touche Ctrl.
Supprime les cookies de ton navigateur.
Si tu sais ne supprimer que ceux d'Orange, limite toi aux cookies d'Orange.
Tu seras alors déconnectée.
Avec Firefox
Affiche une page Orange
ensuite, suit cette procédure :
Menu > Outils > Informations sur la page
Cliquer sur l'onglet sécurité
Cliquer sur "Effacer les cookies et les données de site"
Tu auras alors cet affichage :
Clique sur le bouton supprimer.
Tous les cookies Orange seront effacés, tu seras alors bien déconnectée.
Pour vider le cache de Firefox
Pour forcer Firefox à recharger les images , les scripts et toutes les données stockées du portail , tu peux suivre cet article qui explique comment vider le cache.
Cette procédure est plus violente que Ctrl F5 qui ne le fait que pour la page courante.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Bonjour @doudou642,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de rentrer sur ma boite mail
Bonjour @radas30,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour depuis mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »