Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de retrouver mes mails sur mon adresse orange

So56570
contributeur
1 611  

Impossible de retrouver mes mails sur mon adresse orange

Bonjour à tous,

Depuis la nouvelle version orange, quant à l'interface des mails, je n'arrive plus à voir mes mails orange quand je me connecte sur le portail orange. Cette adresse était dans un sous-dossier, puisque mon adresse "mère" est une adresse wanadoo (oui, ça date mais c'est toujours valide :-D ). Je ne peux pas changer de compte, puisque mon adresse mail "orange" est une adresse "fille" (je ne sais pas si ce sont les bons termes, mais je trouvais cette comparaison parlante. Si je change de compte, j'arrive sur d'autres mails de la famille, mais je n'ai pas le mien. Si je tente de la créer, forcément, on me dit qu'elle existe déjà.

Quelqu'un saurait me dire comment la récupérer ? Sachant qu'elle est devenue mon adresse principale au fil des années....

La seule manière de lire mes mails à aujourd'hui, est parce que j'avais paramétrer l'appli mail de mon téléphone (pas celle d'orange, mais bien une appli générique)... et heureusement ! Mais ce n'est pas pratique et combien de temps cela va durer ??? 

Si vous avez une ou des astuces pour que je puisse à nouveau lire mes mails normalement sur le portail orange : je suis preneuse.

Merci d'avance !


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 563  

Re: Impossible de retrouver mes mails sur mon adresse orange

Bonjour @So56570 

 

L'adresse en question est à priori un alias de ton adresse wanadoo, et non une adresse secondaire avec son propre mot de passe comme pour les autres membres de ta famille.

 

En principe, l'alias a du suivre lors de la bascule sur la nouvelle interface.

Jette un œil via l'icône Roue crantée/Paramètres/Boites mail/adresses mail Orange(alias)

Si tu y vois ton adresse qui se fait discrète, clique sur Modifier, et coche recevoir les mails dans un dossier dédié.

Si l'adresse en question n'y est pas : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 564  

Re: Impossible de retrouver mes mails sur mon adresse orange

Bonjour @So56570 

 

L'adresse en question est à priori un alias de ton adresse wanadoo, et non une adresse secondaire avec son propre mot de passe comme pour les autres membres de ta famille.

 

En principe, l'alias a du suivre lors de la bascule sur la nouvelle interface.

Jette un œil via l'icône Roue crantée/Paramètres/Boites mail/adresses mail Orange(alias)

Si tu y vois ton adresse qui se fait discrète, clique sur Modifier, et coche recevoir les mails dans un dossier dédié.

Si l'adresse en question n'y est pas : assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
So56570
contributeur
1 547  

Re: Impossible de retrouver mes mails sur mon adresse orange

Merci @Daniel35 ! J’avais fait cette manipulation mais je ne voyais toujours rien, mais cette fois cela a fonctionné 👍🏼. (Je n’ai pas compris ce que j’ai fait de différent mais le principal c’est que cela fonctionne !😃)

c’est certainement un alias car c’est sous le même mot de passe que l’adresse wanadoo. 

Encore merci !

bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne