- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se connecter à la boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à la boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2020
10h11
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à la boite mail
Bonjour,
Prés de Reims.
Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail ni depuis l'ordi, ni mon mobile ni la tablette.
"problème technique, veuillez réessayer"
Ce problème est il connu?
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-02-2020
10h23
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la boite mail
Bonjour @Patrice511
Le webmail a quelques turbulences mais ce n'est pas généralisé et ça ne dure pas.
Sur mobile et tablette, si tu utilises l'appli Mail Orange, essaie plutôt avec un vraie appli comme Email ou Gmail android ou Mail iPhone/iPad.
Sur PC, essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Courrier W10.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
05-02-2020
10h25
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter à la boite mail
bonjour @Patrice511
cette boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin