- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se connecter à la boite mail
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter à la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter à la boite mail
Bonsoir,
J'ai un problème assez étrange ce soir. Il m'est impossible de me connecter à mon adresse orange personnelle (elle n'est pas (enfin plus) rattachée à un quelconque contrat Internet ou mobile) depuis ce soir 18h00.
Chose d'autant plus étrange, quand j'essaie de m'envoyer un mail à partir d'une autre adresse, je reçois un accusé me disant :
Delivery to the following recipient failed permanently:
xxxxxxxx@orange.fr
Je comprends pas du tout... Merci par avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à la boite mail
bonsoir Pixelle1
elle a du etre supprimée avec les contrats qui ont cessés à 18 heures
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à la boite mail
Bonsoir,
Merci de ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Est-ce que je pourrai d'après toi, appeler l'assistance orange pour en connaître les raisons ? Si oui, quel numéro dois-je appeler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se connecter à la boite mail
Bonjour,
Il serait interessant de connaître la raison précise indiquée à la fin du message de rejet (en anglais).
Sinon, appeler le service clients au 3900 (ou 3970 pour les contrats Open).
Voir ici : http://contact.orange.fr/
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu