- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se connecter au serveur POP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au serveur POP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour Jazz, je suis dans le même cas ou je suis dans l'impossibilité de réactiver cette option car je n'ai plus de Livebox. adresse mail est liée à une ancienne ligne internet. Y a t'il un autre moyen de réactiver cette option; J'ai toujours mes mail via l'application orange. Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @jyjo29
pouvez vous me dire qui est Abuse car je suis également dans l'impasse pour réactiver cette option car plus de live box à la maison. Merci par avance pour votre aide :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
salut @fabul
si tu n'es plus client orange, l'adresse est désormais incontrôlable et orange ne te dois plus rien
pour rappel, conformément aux CGU, et en application de la loi, passé 6 mois après la résiliation, l'adresse peut être supprimée sans préavis, continuer à l'utiliser se fait à tes risques et périls
par ailleurs, en vertu du RGPD auquel orange doit se soumettre, suite à l'application de la loi, toutes tes données ont également été supprimées si l'adresse est supprimée
les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Abuse est une cellule Orange chargée, de traiter
Les cas de phishing usurpant la marque Orange
Les cas où les clients n'ont plus du tout le contrôle de leur compte Orange (Suspicion de piratage ou piratage avéré avant les six mois, pendant les six mois et après y compris).
N'étant plus client Orange n'espérez pas un rétablissement de votre mail.
Votre adresse a du être supprimée conformément à la législation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @fabul
Comme ton adresse semble toujours en vie, tente ta chance auprès d'Abuse Orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
... tout en bas. Choisir le bonne rubrique.
Mais comme l'a dit @fredolerouge Orange ne te doit plus rien contractuellement.
S'ils te font une fleur, dépêche toi de sauvegarder ta boîte via un logiciel de messagerie comme Thunderbird.
Si échec Abuse sers-toi du webmail tant que l'adresse ne passe pas de vie à trépas.✝️
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur POP
Bonjour @fabul,🙂
L'adresse mail concernée n'étant pas rattachée à un compte internet actif, je vous invite à vous rapprocher de la cellule Abuse en complétant ce formulaire en ligne.
Nous restons disponibles si besoin. Passez une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !