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Interrogez la communautéImpossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
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Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
Bonjour,
Depuis hier soir 28 mai, je ne peux plus envoyer de mail, il m’est affiché sur mon iPhone « impossible de se connecter au serveur d’envoi ».
Et pire, 3 mails que je voulais envoyer hier soir ont disparu des boites d’envoi, et boite envoyés.
Quelle est la solution pour pouvoir envoyer de nouveau des mails et retrouver mes 3 mails disparus ?
Merci par avance
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Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
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Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
Bonjour,
en fait le mail Wanadoo et orange dysfonctionne depuis le 26 mai où les messages émis en SMTP =465 (mais aussi = 25 sans SSL) sans activation de l'authentification du serveur sortant échouaient sur de nombreuses adresses ave l'erreur 550.5.1.1.
Hier après midi 28 mai, le fonctionnement était rétabli.
Ce matin avant 8 h, impossible d'émettre un mail en SMTP , même après activation de l'authentification du serveur sortant, message d'échec Erreur de socket 10060. Mon PC fonctionne chez le réparateur dont la box n'est pas orange.
Orange nous doit une meilleure qualité de service et disponibilité de son réseau .
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Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
bonjour @JYM_Lannion @Lauloi
le problème étant résolu est ce le cas pour vous ?
cdt
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Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
Données de connexion incorrectes ou manquantes pour accéder au serveur de transport de courrier 217.116.0.228. Veuillez vérifier les réglages et les preuves d'identité du compte associé.Le 24.06.2020
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Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)
bonsoir @KERRIO13
pas d'info perso
message mis de coté pour modération
cdt