Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

Lauloi
contributeur
1 178  

Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

Bonjour,

Depuis hier soir 28 mai, je ne peux plus envoyer de mail, il m’est affiché sur mon iPhone « impossible de se connecter au serveur d’envoi ».

Et pire, 3 mails que je voulais envoyer hier soir ont disparu des boites d’envoi, et boite envoyés.

Quelle est la solution pour pouvoir envoyer de nouveau des mails et retrouver mes 3 mails disparus ?

Merci par avance  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

bonjour @Lauloi 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JYM_Lannion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 117  

Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

Bonjour,

en fait le mail Wanadoo et orange dysfonctionne depuis le 26 mai où les messages émis en SMTP =465 (mais aussi = 25 sans SSL) sans activation de l'authentification du serveur sortant échouaient sur de nombreuses adresses ave l'erreur 550.5.1.1.

Hier après midi 28 mai, le fonctionnement était rétabli.

Ce matin avant 8 h, impossible d'émettre un mail en SMTP , même après activation de l'authentification du serveur sortant, message d'échec Erreur de socket 10060. Mon PC fonctionne chez le réparateur dont la box n'est pas orange.

Orange nous doit une meilleure qualité de service et disponibilité de son réseau .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

bonjour @JYM_Lannion  @Lauloi 

 

le problème étant résolu est ce le cas pour vous ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KERRIO13
contributeur
1 052  

Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

Données de connexion incorrectes ou manquantes pour accéder au serveur de transport de courrier 217.116.0.228. Veuillez vérifier les réglages et les preuves d'identité du compte associé.Le 24.06.2020

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Impossible de se connecter au serveur d’envoi - URGENT (utilisation professionnelle)

bonsoir @KERRIO13 

 

pas d'info perso

message mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne