- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se connecter au serveur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter au serveur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter au serveur
Bonjour je suis sur mac. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de mails. j'ai le message "impossible de se connecter au serveur.J'ai supprimer une boite mail quand je veux la recreer une boite mail avec Mail la réponse est "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte. Sur Thunderbird il me met "connexion au serveur impossible la configuration l’identification ou le mot de passe sont incorrecte". Mon identifiant ainsi que mon mot de passe sont correct. sur mon smartphone je reçois et je peux envoyer mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter au serveur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Comme je ne peux pas envoyer mes mail par thunderbird j'ai supprimer une adresse mail .... (j'ai encore d'autre adresse mail) et du coup je ne peux plus la recréer. Je problème est : impossible d'accéder au serveur.....; Mais là où ça se corse par moment je recrois les mails que j'envoie de mon smartphone. Ce n'est pas un problème Thunderbird j'ai la même chose avec mail de mac.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
En fin de compte pour solutionner le problème j'ai complétement effacer mon disque dur et réinstaller Hight Sierra et je peux utiliser mes boites mail envoyer recevoir mes mails sans problèmes. C'était plus long mais au moins ça marche nickel.
Merci encore @+