- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se connecter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de se connecter
Bonjour,
Je rencontre un problème au niveau de la connexion à mon adresse mail Orange (compte secondaire).
Quand j'essaie de me connecter via mon ordinateur, après avoir rentré les identifiants, j'obtiens le message suivant : "Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." En cliquant sur "Mot de passe oublié", j'indique mon mail mais j'ai ce message : "Le compte Orange saisi n’est pas valide."
En passant par l'application téléphonique, Orange me met "Le service n'est pas accessible. Réessayez ultérieurement." Or, il fonctionne avec d'autres adresses mail !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter
Bonjour @riwallon
Cette adresse wanadoo fait-elle partie d'un contrat d'abonnement à Internet en bonne et due forme ?
Si ce n'est pas le cas, elle a peut être été invalidée conformément à l'article 6 des CGU :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre retour si rapide.
Il s'agit d'une adresse secondaire de type "xyz@orange.fr" et relativement "récente" (huit ans). Mes parents utilisent l'adresse principale qui, elle, est de type "xyz@wanadoo.fr". Il n'y a aucun problème de connexion à celle-ci et elle fait partie d'un "contrat en bonne et due forme".
Par contre, la mienne est inaccessible partout - que ce soit sur mon ordinateur personnel, celui de mes parents ou par l'application téléphonique Orange - comme si elle avait été supprimée, ce qui n'est pas le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je persiste à douter que cette adresse fasse partie de l'abonnement actuel de tes parents, vu que l'adresse principale est en @wanadoo.fr.
Ce nom de domaine est très ancien et aucune adresse ne peut plus y être créée de nos jours. Il se peut qu'au gré des changements d'offres de tes parents, cette adresse soit restée valide malgré le fait qu'elle n'appartienne plus à aucun contrat et que, par facilité, tes parents continuent à l'utiliser au lieu de la principale d'un nouvel abonnement.
Un moyen de le vérifier est de voir si elle figure dans la liste des adresses qu'on voit en cliquant sur le petit bonhomme dans la page de la messagerie Orange, laquelle contient toutes les adresses principale et secondaires rattachées à cet abonnement :
Sinon, appelle le 3900 pour vérifier son existence.