- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se déconnecter d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Mon identification sur le site de ORANGE est permanente sur mon PC.
Je ne peux jamais me déconnecter.
Dès que j'ouvre mon PC, en allant sur ORANGE, je suis automatiquement reconnu.
Tout le monde à la maison peut consulter mon espace personnel et ma messagerie sur le web sans devoir saisir un ID ni un mot de passe.
Peut-on changer cette option et imposer au moins un mot de passe pour accéder à mon compte?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Merci:smileyvery-happy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
bonjour, il m'arrive la même chose sauf que certains matins je suis obligée de m'identifier ce qui est normal, mais parfois la déconnexion n'a pas fonctionné - cela marche une fois sur 2 ! pouvez-vous m'aider dans la mesure où cela fonctionne parfois donc je ne vois pas l'intérêt de créer une adresse secondaire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour,
Pour ma part depuis que l'on m'a conseillé cette solution en avril, çà fonctionne parfaitement.
Question stupide : aurais-tu coché la case "rester identifié" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
oui la case est cochée - je viens de me déconnectée et on me demande de m'identifier pour me reconnecter donc ça fonctionne mais pas toujours -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Si je comprends bien ton problème essaie ceci :
Supprime ton historique de navigation en totalité, ferme ton navigateur et ouvre le à nouveau.
Puis sur la page d'identification d'ORANGE, veille à ce que la case "rester identifié" soit toujours décochée. Tu devras ainsi chaque fois saisir ton mot de passe.
(la case "mémoriser l’adresse mail ou le nº de mobile" est relativement moins importante car on ne peut pas accéder à sa messagerie sans le mot de passe).
j'espère t'avoir aidée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour,
Je up la question car je désire également qu'orange me demande mes identifiants et non une connection automatique. La réponse apportée n'est pas un lien car il s'agit de créer un second compte, ce que je ne désire absolument pas. Quand à la touche qui me demande de rester connecté, tout est grisé et inaccessible.
Une solution sans créer un second compte bidon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Bonjour Anto75,
Pourtant c'est la seule solution vraiment sûre .
Tu peux toujours essayer la navigation privée ou demander à ton navigateur (lequel ?) d'éffacer l'historique en quittant .
Pour se déconnecter :
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de se déconnecter d'ORANGE
Excellente réponse ... c'était en effet complètement "stupide" ne pas avoir pensé à cette case ! Merci beaucoup. Maintenant, j'ai le même problème avec gmail ... auriez-vous une solution ?