Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de supprimer une adresse mail/Orange erronée

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
521  

Impossible de supprimer une adresse mail/Orange erronée

Bonjour,

Sur mon mail orange j'ai créé une adresse mail erronée avec un "tiret"avant "fr" au lieu d'un point.

 

Par exemple tartempion@orange-fr au lieu de tartempion@orange.fr

(avant @orange, c'est le même nom)

 

Aussi j'ai supprimé tartempion@orange-fr dans "mes contacts" et elle y n'apparait plus, de même quand je clique sur le petit bonhomme en bout de ligne "a" elle n'y est plus.

Mais quand je commence à taper le nom du destinataire dans la ligne "a", Orange me propose toujours les 2 adresses.

c'est pénible car en cas de fausse manoeuvre le mail ne part pas, because c'est un tiret ! Et on ne s'en aperçoit pas forcément.

Et je n'arrive pas à supprimer cette adresse erronée 

 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
494  

Re: Impossible de supprimer une adresse mail/Orange erronée

Bonjour @marcacin 

 

Quelques cas idem signalés dans ce forum : adresse parasite en saisie semi-automatique.

Si tu es certain que l'adresse erronée n'est plus dans tes contacts webmail :

- commence par purger à fond les formulaires du navigateur courant voire tout le cache historique/toutes périodes de ton navigateur courant. Raccourci navigateurs courants: Ctrl+Maj+Suppr et coche toutes cases et toutes périodes.

- essaie avec un autre navigateur

- fais un essai avec un PC tiers que tu utilises pour une première fois, en  t'identifiant avec le compte en question + webmail

... si l'adresse parasite apparait toujours en saisie semi-automatique dans la fenêtre d'adresse du webmail... c'est bien alors dans les serveurs d'Orange que c'est coincé.

Seule l'assistance Orange 3900 peut régler ça. Mais pour faire comprendre ça au téléconseiller niveau 1: bonjour.!!! Il ne saura sans doute pas de quoi tu lui parles.! Insiste en espérant tomber sur un qui sait.!

Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici prendre l'affaire en mains.!...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
marcacin
helper confirmé
helper confirmé
447  

Re: Impossible de supprimer une adresse mail/Orange erronée

Merci @Daniel35  pour ta réponse.

 

J'ai bien vidé complètement l'historique, essayé avec Microsoft et Google, mais rien à faire !!

J'ai recherché sur le forum, et comme tu dis ce bug existe depuis plusieurs années, et je suis très étonné que Orange ne l'ait pas corrigé !!!

Quand la saisie semi-automatique d'une adresse mail erronée  bugue sur Microsoft , ils indiquent une manip simple pour la corriger.

Orange ne sait pas faire ???....ou s'en moque ..??

Les webconseillers devraient faire remonter ce bug, non ? Car je ne suis pas le seul....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne