Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de suprimer une adresse mail secondaire - Une erreur technique est survenue...

Odelia
contributeur
405  

Impossible de suprimer une adresse mail secondaire - Une erreur technique est survenue...

dans " mes préférences - gérer mes adresses mail ",

il m'est impossible de suprimer une adresse secondaire (alias) créée il y a 2 mois.

J'ai toujours le message : "Une erreur technique est survenue. Réessayez plus tard."

comment résoudre cela ? doit-je appeler le 3900 et y passer une heure ?

 

... passez moi le code PHP et je le debuguerai moi-même :^)

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Impossible de suprimer une adresse mail secondaire - Une erreur technique est survenue...

Bonjour aussi .!!!!!!!!!!!! @Odelia 

 

Soit tu patientes un "certain temps" et tu essaies plus tard, soit tu patientes un temps certain au 3900, soit tu patientes encore plus en espérant qu'un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ton dossier en interne chez Orange, soit tu te fais embaucher temporairement par le DSI d'Orange et tu pourras jouer du PHP...

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Impossible de suprimer une adresse mail secondaire - Une erreur technique est survenue...

Salut @Daniel35 

 

soit tu te fais embaucher temporairement par le DSI d'Orange et tu pourras jouer du PHP...

 

Tu rigoles mais des fois il ou elle fera mieux que les développeurs en place, ça ne doit pas être très compliqué...........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne