- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de synchroniser ma boite mail orange da...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de synchroniser ma boite mail orange dans l'app courrier de w10
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2016
8h24
1 683  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de synchroniser ma boite mail orange dans l'app courrier de w10
Bonjour depuis 3 jour ne n'arrivent plus a recevoir mes courriers sur ma boite mail orange dans l'application courrier de windows 10.
tout les paramétres (smtp imap) son correctement configuré (pas de faure ni de soucis de port)
j'ai recrée deux fois ce compte sur l'application une fois en orange.fr et une en wanadoo.fr (mon compte est ancien) mais rien ne change je tombe a chaque fois sur une erreur 0x80072746
pour l'instant je suis obliger de passer par la médiocre application mail télécharger sur le windows store.
merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-04-2016
8h57
1 674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de synchroniser ma boite mail orange dans l'app courrier de w10
Bonjour @Laskov,
J'ai tapé 0x80072746 pour toi dans Gogole et j'ai trouvé ceci :
Si tu as Avast comme anti-virus, Bingo !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu