- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de voir mes mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de voir mes mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-02-2017
14h57
690  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de voir mes mails
Bonjour, depuis ce matin, impossible de voir mes mails. Quand je clique sur l'enveloppe, ça me demande à chaque fois mes identifiants, et à chaque fois que je valide, rien ne se passe, Impossible de valider mon mot de passe. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-02-2017
19h03
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de voir mes mails
C'est bon, ça remarche, il faut aller dans version classique, faire format ordinateur, et c'est ok.