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Impossible recevoir Sms pour connexion suite à changement numéro mobile

Maha06
contributeur
198  

Impossible recevoir Sms pour connexion suite à changement numéro mobile

Bonsoir à tous, j'ai une vieille adresse wanadoo qui fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui en me connectant le site m'a demandé de confirmer mon identité en m'envoyant un code par SMS. Le problème est que j'ai changé de numéro de téléphone depuis et donc impossible de recevoir le SMS...

Auriez-vous une solution? 

Par avance merci et bonne soirée 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
184  

Re: Impossible recevoir Sms pour connexion suite à changement numéro mobile

Luxy
contributeur occasionnel
172  

Re: Impossible recevoir Sms pour connexion suite à changement numéro mobile

Bonsoir @Maha06 

Le seul moyen c'est de contacter le service client au 3900 ou 3901 (Client Pro) avec vos identifiant habituelle.

  • Votre N° de téléphone de votre ligne internet ou soit votre n° de client (Sur vos factures)

J'espère que cette solutions apportera satisfaction

A bientôt 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
111  

Re : Impossible recevoir Sms pour connexion suite à changement numéro mobile

Bonjour @Maha06,


Les conseils de @jyjo29 vous ont-ils permis de résoudre vos difficultés ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
55  

Re : Ne reçois pas le sms de connexion

@Maha06

Merci pour votre message privé.

Je confirme que votre adresse e-mail est actuellement en statut compromis.

Comme ce compte n'est plus associé à une offre commerciale Orange, nous ne sommes malheureusement plus en mesure de vous accompagner directement.

Bonne nouvelle, notre service Abuse peut vous aider dans cette situation 😊
Vous pouvez les contacter via ce formulaire : https://formulaires.services.orange.fr/9680
Il vous suffit de sélectionner la catégorie correspondant à votre demande et de compléter les informations demandées.

Important : si vous n'avez plus accès à votre adresse mail, utilisez impérativement une adresse mail différente comme contact pour recevoir leur réponse.

Pour plus d'informations sur ce sujet :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. 

Belle journée à vous !

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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