- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Inaccessibilité messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInaccessibilité messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis en transit entre Orange et Bouygues... Mobile chez Bouygues, Fixe et Internet chez Orange. Orange m'a retiré l'accès à la messagerie rattachée à mon mobile....
J'avais prévu cette action en transférant tous mes messages reçus.... mais... aucune possibilité d'accéder pour lire les nouveaux messages.
Alors qu'on me radie de l'envoi de mail à partir de cette adresse, je peux encore le concevoir... même si je ne comprends pas, mais qu'on m'en interdise l'accès je trouve cela inacceptable.
En conséquence je désire déposer une réclamation..... comique.... je dois le faire à partir de la messagerie rattachée à mon mobile, il parait que je n'ai pas cette possibilité à partir du compte rattaché à mon fixe.
Quelqu'un peut m'aider... ???
Merci de m'avoir lue, jolie journée à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amby
Un abonnement mobile résilié est gelé immédiatement pendant 3 jours. Après quoi, le compte reste accessible pendant 6 mois conformément à la législation mais seulement à partir d'une application client de messagerie. Pas à partir du portail.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Amby
Un abonnement mobile résilié est gelé immédiatement pendant 3 jours. Après quoi, le compte reste accessible pendant 6 mois conformément à la législation mais seulement à partir d'une application client de messagerie. Pas à partir du portail.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilité messagerie
Bonjour @Amby
"Don't worry, be happy"...🎶
Pas de panique.
Chez Orange, les adresses rattachées à un contrat mobile ne sont plus accessibles après résiliation du contrat via le webmail portail ni via la simili appli webmail maison Mail orange.
Il faut utiliser un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.
Édit : grillé sur le fil par @Ancien Membre ...😢
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilité messagerie
Tout d'abord merci pour les réponses.
Alors je me suis mal exprimée.... Au mobile était rattaché le compte ainsi q'une messagerie qui n'est pas celle imposée par Orange (celle où sont envoyées les factures et le flood de pub orange). Et je n'ai plus accès à cette messagerie même à partir de mon mobile, en utilisant l'appli "mail Orange"

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilité messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilité messagerie
Si si j'avais bien lu.... juste j'avais pas imprimé... Désolée. Je retente...