Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Inaccessibilité messagerie

Amby
contributeur
660  

Inaccessibilité messagerie

Bonjour,

Je suis en transit entre Orange et Bouygues... Mobile chez Bouygues, Fixe et Internet chez Orange. Orange m'a retiré l'accès à la messagerie rattachée à mon mobile....

J'avais prévu cette action en transférant tous mes messages reçus.... mais... aucune possibilité d'accéder pour lire les nouveaux messages.

Alors qu'on me radie de l'envoi de mail à partir de cette adresse, je peux encore le concevoir... même si je ne comprends pas, mais qu'on m'en interdise l'accès je trouve cela inacceptable.

En conséquence je désire déposer une réclamation..... comique.... je dois le faire à partir de la messagerie rattachée à mon mobile, il parait que je n'ai pas cette possibilité à partir du compte rattaché à mon fixe.

Quelqu'un peut m'aider... ???

Merci de m'avoir lue, jolie journée à tous.

Solutions approuvées
Ancien Membre
643  

Re: Inaccessibilité messagerie

Bonjour @Amby 

Un abonnement mobile résilié est gelé immédiatement pendant 3 jours. Après quoi, le compte reste accessible pendant 6 mois conformément à la législation mais seulement à partir d'une application client de messagerie. Pas à partir du portail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
644  

Bonjour @Amby 

Un abonnement mobile résilié est gelé immédiatement pendant 3 jours. Après quoi, le compte reste accessible pendant 6 mois conformément à la législation mais seulement à partir d'une application client de messagerie. Pas à partir du portail.

Ancien Membre
642  

Bonjour @Amby 

"Don't worry, be  happy"...🎶

Pas de panique.

Chez Orange, les adresses rattachées à un contrat mobile ne sont plus accessibles après résiliation du contrat via le webmail portail ni via la simili appli webmail maison Mail orange.

Il faut utiliser un logiciel PC comme Thunderbird ou une vraie appli smartphone comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone.

Édit : grillé sur le fil par @Ancien Membre ...😢

Cdt

Amby
contributeur
562  

Tout d'abord merci pour les réponses.

Alors je me suis mal exprimée.... Au mobile était rattaché le compte ainsi q'une messagerie qui n'est pas celle imposée par Orange (celle où sont envoyées les factures et le flood de pub orange). Et je n'ai plus accès à cette messagerie même à partir de mon mobile, en utilisant l'appli "mail Orange"

Ancien Membre
535  

Re @Amby 

@Amby  a écrit :

... Et je n'ai plus accès à cette messagerie même à partir de mon mobile, en utilisant l'appli "mail Orange"

As-tu au moins pris la peine de lire mon post précédent.???

On dirait bien que non...!

.

Amby
contributeur
485  

Si si j'avais bien lu.... juste j'avais pas imprimé... Désolée. Je retente...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783213 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne