- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Inaccessibilite boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInaccessibilite boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Inaccessibilite boite mail
Depuis un mois je ne parviens plus à ouvrir ma boîte mail orange. Je ne parviens pas non plus à obtenir une assistance.
Toutes les mises à jour ont été effectuées, j'ai aussi desinstallé et réinstallé l'application Mail Orange. Que faire pour pouvoir y avoir accès de nouveau ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilite boite mail
Pas de bonjour non plus @anesdefr
L'appli c'est pour les mobiles !
Quand vous cliquez sur l'enveloppe que ce passe-t-il ?
Si c'est sur le mobile : il est fourni avec une appli native qui, elle, fonctionnera.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Inaccessibilite boite mail
Bonjour aussi..!!! . @anesdefr
@anesdefr a écrit :...Je ne parviens pas non plus à obtenir une assistance.
Peut être parce que cette adresse n'est plus liée à un contrat en cours de validité.?
Dans ce cas c'est compromis.
Et "je ne peux plus": constat, pas symptômes.! Que se passe-t-il quand tu essaies.? Message d'erreur...?
Précise.
Cordialement
Daniel35
.