Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Incapacite d'orange a resoudre les problemes

BERNARD-CEVENOL
contributeur
212  

Re: INCAPACITE D'ORANGE A RESOUDRE LES PROBLEMES

bonjour papou 22,  certes j'ai pas fait toute la longue liste de précautions a prendre pour qu'un gros voyou pirate mon compte. Certes n'étant plus tout jeune je ne me tiens peut être pas assez au courant de toutes les subtilités profondes d'internet, certes je ne joue pas aux jeux vidéo, certes lorsque je roule très vite en bagnole je prends des prunes mais je les mérite, certes lorsque je picole un peu trop a l'apéro je deviens légèrement chiant.

Mais si on remonte beaucoup en arrière envoyait des courriers par les PTT qui parfois n'arrivaient jamais, on téléphonait au 22 a Asnière et on y passait des heures, quand un delco de dedeuch déconnait c'était pas une franche rigolade et aussi a cette époque on pouvait siffler une jolie fille qui passait sans avoir peur d'etre condamné pour abus sexuel (et la jolie môme était toute contente au fond d'elle même d'être regardée).

Mais tout cela c'était un autre monde et en fait ce que je reproche au monde d'orange c'est que cette belle société ne met aucun moyen ni technique ni humain pour résoudre les problèmes de ses clients.

J'ai fini chef d'entreprise et quand un de mes employés ou moi-même faisions une connerie et bien mon cher papou22 j'assurais personnellement et je m'excusais déjà très platement et ensuite je faisais en sorte de réparer la faute auprès du client.  Et c'est bien cela le problème c'est que le mot CLIENT n'a aucune valeur pour orange, ils ne le connaissent même pas. C'est a eux d'assurer leurs foutus systèmes pas a nous...

Cependant malgré le temps maussace en Cevennes ma journée va être belle car je vais enfin sortir avec des amis et on va se payer un super resto, A L'ANCIENNE 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne