Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Incohérence de mots, de phrase dans ma messagerie. Disparition de la barre de commande Envoyer… etc

gege8722
contributeur occasionnel
1 333  

Incohérence de mots, de phrase dans ma messagerie. Disparition de la barre de commande Envoyer… etc

Bonjour, ma messagerie Orange est complètement perturbée par des mots incompréhensibles, des morceaux de phrases idiotes, comme si un traducteur automatique traduisait MON français, dans une langue extra terrestre. Que faire sachant que la barre de commande a aussi disparue, je ne peux plus envoyer de messages ? Merci pour votre aide. 

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 232  

Re: Incohérence de mots, de phrase dans ma messagerie. Disparition de la barre de commande Envoyer…

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 324  

Re: Incohérence de mots, de phrase dans ma messagerie. Disparition de la barre de commande Envoyer…

Bonjour @gege8722 

Avec Firefox...réparer le.

Sam140
contributeur
1 241  

J'ai le même problème et firefox est à jour

Sam140
contributeur
1 240  

Comment réparer ?

Ancien Membre
1 233  

Sam140
contributeur
1 173  

Merci ! cela a fonctionné

koudouli
contributeur
613  

Arrivé à la solution numéro 4 : réinstaller firefox, j'ai cliqué sur désinstaller et firefox m'a proposé de seulement " réparer ",            ce que j'ai fait !  Après quelques secondes c'est terminé. Je suis retourné dans ma boîte mail orange et j'ai constaté que tout était rentré sans l'ordre. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782670 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne