- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Indication de mail non envoyé,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIndication de mail non envoyé,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Indication de mail non envoyé,
j'ai envoyé un mail à mon assurance avec des pj, et demandé un accusé de lecture.En retour, il m'a été indiqué que mon mail n'a pas été envoyé, et je ne le retrouve nulle part.Pourquoi n'a t'il pas été envoyé et où est il?Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Indication de mail non envoyé,
Bonjour aussi à vous, @MSO1
Vous pourriez nous aider à vous aider en apportant davantage de précisions sur l'équipement (PC, portable, mobile..) , le logiciel de messagerie( Webmail d'Orange, Mail, Outlook...) que vous avez utilisés pour envoyer votre message à votre assureur et surtout sur le message d'erreur (=de non-distribution) que vous avez reçu en retour.
Le texte de votre mail d'origine doit se retrouver en bas de ce message-retour, après les explications de l'erreur. Donc, il vous est restitué. Vous devriez pouvoir le copier et le coller sur un éditeur de texte style Word ou Writer afin de vous en resservir et de le corriger au besoin.
Quant au type d'erreur, il doit avoir soit un numéro, soit une explication donnée en anglais. A vous de l'explorer.
NB bien souvent, c'est le poids d'un message alourdi par des pièces jointes dont photos en grand nombre dans un seul et même envoi qui coince sur le serveur d'envoi (SMTP)
...(parfois aussi à la réception par le destinataire).
Il est recommandé de ne pas dépasser les 25Mo par message avec le webmail (mais 20Mo c'est plus sûr)