- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Instabilité affichage messagerie
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstabilité affichage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai voulu accéder comme d'habitude à ma messagerie Orange, mais à sa place une affiche m'a indiqué que l'URL était changé. Maintenant je faist https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/mail&folder=default0/INBOX
La page de la boite s'affiche une demi seconde puis disparait, revient, disparait...etc
J'ai le temps d'apercevoir les titres des onglets mais la liste des messages n'a pas le temps de s'afficher.
Impossible d'accéder à mes mails ! (tout fonctionnait bien avant)
Je suis sous win10 x64 et MS Edge
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Phildur, mais je crois que je viens de trouver :
Le pb vient de l'add-on " Translator pour MS Edge" qui affiche simultanément à l'ouverture de la messagerie son encart "la page a été traduite". En cliquant sur son bouton "afficher l'original" la page se stabilise et tout rentre dans l'ordre… au moins pour l'instant.
Courier est OK
Cordialement
Problème résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité affichage messagerie
bonjour @CyberTopaze
en attente d'autres intervenants
essaie
appuie sur les touches ctrl et f5 en mème temps sur ton clavier sinon essaie avec un autre navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité affichage messagerie
Salut CyberTopaze
Ton compte a probablement été basculé sur le nouveau mail Orange.
Tu devrais purger le cache de ton navigateur, ça forcera de TOUT recharger.
C'est une alternative à F5 ou Ctrl F5
Si tu a impérativement besoin de tes mails, ou un mail urgent à envoyer utilise "Courrier", ça ça marche ! C'est une partie intégrante de Windows 10.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité affichage messagerie
Re-bonjour,
Vu vos suggestions :
F5 ou Ctrl F5 n'y fait rien
Cache Edge vidé ne change rien non plus
Curieusement, de temps en temps, la page de la boite Orange se stabilise, la liste des mails est visible. J'ai même pu en ouvrir un et le lire; mais au clic suivant l'instabilité est revenue et persiste avec très épisodiquement un coup de chance qui ne dure pas !
C'est sans conséquence pour ma correspondance (j'utilise une autre messagerie). Mais je n'aime pas rester avec une bécane bancale. Question de principe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Instabilité affichage messagerie
@CyberTopaze a écrit :
Re-bonjour,
Vu vos suggestions :
F5 ou Ctrl F5 n'y fait rien
Et l'utilisation de "Courrier" ?
Essaye au moins.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci Phildur, mais je crois que je viens de trouver :
Le pb vient de l'add-on " Translator pour MS Edge" qui affiche simultanément à l'ouverture de la messagerie son encart "la page a été traduite". En cliquant sur son bouton "afficher l'original" la page se stabilise et tout rentre dans l'ordre… au moins pour l'instant.
Courier est OK
Cordialement
Problème résolu