Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation boîte mail orange sur Microsoft Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j’ai acheté la suite Microsoft avec Outlook 2019. Ma boîte mail orange a été automatiquement configurée sous Microsoft exchange , tout va bien sauf que je peux envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir. J’ai essayé de supprimer mon compte mail orange pour recommencer la configuration manuellement mais ce n’est pas possible.
pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
merci
Cora
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cora35
@Ancien Membre
tu as déjà relevé tes mails avec outlook ou pas ?
si tu n'as relevé aucun mail, alors il n'y a aucune donnée à sauvegarder
sinon, tu dois faire une copie du fichier pst
et dans l'idéal, installes plutôt Thunderbird, plus adapté à un usage domestique que MS Outlook qui dans cette configuration est plus adaptée à un usage pro en grande entreprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîte mail orange sur Microsoft Outlook
salut @Cora35
la boîte orange n'est pas au format exchange, réservé au milieu pro, mais en POP/SMTP ou IMAP/SMTP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation boîte mail orange sur Microsoft Outlook
Merci @fredolerouge,
Mais alors que faire ? Car je n’ai pas la possibilité de re-configurer cette boîte maîl dans Outlook. Si je fais ajouter un nouveau compte , on me dit qu’il existe déjà et si je veux le supprimer pour le recréer manuellement , on me dit qu’il faut faire une copie de données
Vous voyez ce que je veux dire ?
Merci
Cora
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Cora35
@Ancien Membre
tu as déjà relevé tes mails avec outlook ou pas ?
si tu n'as relevé aucun mail, alors il n'y a aucune donnée à sauvegarder
sinon, tu dois faire une copie du fichier pst
et dans l'idéal, installes plutôt Thunderbird, plus adapté à un usage domestique que MS Outlook qui dans cette configuration est plus adaptée à un usage pro en grande entreprise
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/07/2023 13h29 | |||
26/04/2022 11h39 | |||
30/05/2023 11h29 | |||
29/10/2023 10h24 | |||
19/04/2023 20h15 |