Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Instances multiples de TB et du portail Orange

gerod
helper
569  

Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonjour,

Depuis ce matin je ne puis plus utiliser TB ni le portail Orange sur mon ordinateur principal sous W10 Je mets ce message depuis un ancien ordinateur sous W7.

 

Quand j'ouvre TB les derniers messages arrivés sont multipliés par 10 environ et j'ai des onglets qui s'ouvrent pour chacun de ces messages multiples. Je n'ai aucun contrôle et suis obligé de fermer TB via le gestionnaire de tâches. Le même problème se présente avec le portail Orange sous FireFox.

Merci pour une explication.

Bien cordialement.

gerod


Solutions approuvées
gerod
helper
505  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai eu un changement du driver du BIOS mais cette anomalie était survenue la première fois avant ce changement. Ce n'est donc pas probant.

Bien cordialement

gerod

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
gerod
helper
545  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonjour,

Tout est redevenu normal au bout de deux heures environ sans que je fasse quoi que ce soit !!!

Bien cordialement

gerod

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonsoir @gerod 

 

Fais quand même un "check" de ton PC voir s'il n'y a pas un "bébête" qui trainerai dedans.

 

https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

 

Laisse les paramètres de base, lance uniquement une analyse et une correction si besoin, car ce logiciel peut aller très loin et faire plus de mal que de bien si on ne le maitrise pas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gerod
helper
523  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai effectivement lancé un check basique avec MBM et un autre autre avec McAfee. Tout semble OK mais depuis quelque temps j'ai un écran bleu avec le stop code BAD POOL CALLER. A suivre donc ...

Bien cordialement

gerod

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

@gerod 

 

Cette erreur peut intervenir en cas de souci de pilote.

 

As tu installé quelque chose dernièrement ou fais une mise à jour de quelque chose ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

gerod
helper
506  

Re: Instances multiples de TB et du portail Orange

Bonsoir,

Il y a quelques jours j'ai eu un changement du driver du BIOS mais cette anomalie était survenue la première fois avant ce changement. Ce n'est donc pas probant.

Bien cordialement

gerod

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne