Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Integralité historique de mes mails sur portable est accessible mais plus sur mon ordinateur

Gilles2508
contributeur
249  

Integralité historique de mes mails sur portable est accessible mais plus sur mon ordinateur

Bonsoir,

je ne peux plus accéder à l'intégralité de l'historique de mes mails sur mon ordinateur, alors que cela est possible sur ma tablette et téléphone portable .. merci de me donner mode opératoire pour les retrouver à nouveau sur mon ordi.

cdlt

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
223  

Re: Integralité historique de mes mails sur portable est accessible mais plus sur mon ordinateur

Bonjour @Gilles2508 

 

Impossible de te répondre sans savoir comment tu gères ta messagerie orange respectivement avec tes différents terminaux: webmail via navigateur, logiciel PC et compte paramétré comment, appli tablette et smartphone laquelle exactement et paramétrée comment (si pas l'ersatz d'appli webmail Mail orange mais une vraie Appli)...

etc

 

Cdt

Gilles2508
contributeur
169  

Re: Integralité historique de mes mails sur portable est accessible mais plus sur mon ordinateur

Bonjour

Merci pour votre réponse....mais je ne suis pas En mesure de repondre à vos questions car je ne suis pas expert.

Je fais le maximum et reviens au plus vite vers vous.

Cdlt 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767535 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne