Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Interruption de Sce pour la réception des Mails

ghizmo
contributeur
640  

Interruption de Sce pour la réception des Mails

Bonjour,

C'est très bien de la part d'orange d’ouvrir une boite de dialogue pour permettre aux clients de se défouler sans importuner leurs services, mais d'avantage de réactivité serait bien venue. En effet comme beaucoup d'entre vous, je ne reçois aucun mail depuis plusieurs semaines sans aucune information autre que celle recueillie sur le forum, ni possibilité de s'adresser directement à Orange.

3 RÉPONSES 3
EV22
contributeur
628  

Re: Interruption de Sce pour la réception des Mails

Idem pour moi, depuis quelques jours : Thunderbird ne peut pas se connecter à Orange pour récupérer les mails (accès "interdit") et l'accès à ma messagerie via Internet m'est refusé. Le problème apparemment : mon VPN... Si je le désactive, ça re-fonctionne. Il me semble pourtant que les VPN ne sont pas illégaux !!!

Ancien Membre
624  

Bonjour @ghizmo ,

Ceci est un forum d'entraide entre clients et non pas un défouloir. Ce n'est pas Orange qui répond ici mais des clients comme toi, tous bénévoles.

Si tu veux parler à Orange, appelle le 3900.

Concernant ton problème, pourquoi ne pas décrire précisément le problème comme demandé dans le cadre Orange en marge de droite ? Panne de clavier ?

Ancien Membre
612  

Pas bonjour non plus @EV22 ,

Non, pas "idem pour toi" car ton problème n'a strictement rien de similaire à celui de @ghizmo 

Décrit le précisément dans un sujet à part.

Edit :

Voir ce fil de discussion :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SMTP-et-VPN/td-p/1324726

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797053 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne