Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Inverser deux adresses mail (principale en secondaire)

Défibrillateur
contributeur occasionnel
622  

Inverser deux adresses mail (principale en secondaire)

Bonjour,

J'ai deux adresses de messagerie (une principale et une secondaire) sur ma ligne fixe. Le contrat est à mon nom.

Je voudrais inverser ces deux adresses. En fait récupérer l'adresse internet secondaire pour en faire mon adresse de messagerie principale.

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
606  

Re: Inverser deux adresses mail (principale en secondaire)

Bonjour @Défibrillateur 

C'est faisable mais ça passe par pas mal de manips: sauvegardes, modif adresse principale, suppression adresse secondaire, dégrillage par l'assistance (pour faire sauter le gel de 6 mois après suppression) et remodif principale avec la secondaire, et récréation de l'ex-principale comme secondaire...

Bon courage. Tu risques d'avoir besoin de ton @Défibrillateur si ça se passe mal...🤣

Quelle est la finalité de l'inversion.?

Cdt

Ancien Membre
572  

Re: Inverser deux adresses mail (principale en secondaire)

Bonjour @Défibrillateur 

@Ancien Membre 

C'est très simple : Il te suffit d'utiliser principalement celle que tu considères comme secondaire, et inversement.

Les deux sont rigoureusement identiques sauf que la principale qui est lié au contrat est la seule qui permette d'administrer les secondaires.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Alias-La-grande/ta-p/1729029

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793535 membres inscrits 🧡

7990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne