Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ip blacklistée

Clement26
contributeur
458  

Ip blacklistée

Bonjour,

 

Nous sommes provider internet et (au moins) notre ip d'envoi d'email globale semble placée en liste grise chez vous.

Sur un test récent nous observons des status 4.0.0, status=deferred depuis cette après-midi.

Je reste disponible pour échanger de façon privée avec vous pour vous donner des précisions (ip / horodatages) si nécessaire.

 

Pouvez-vous nous préciser pourquoi nous sommes sur ce status chez vous ?

Si nous surveillons notre flux email global et n'avons pas constaté de défaut, quelque chose à pu nous échapper et si c'est le cas, pouvez-nous nous préciser ce qui ne va pas s'il vous plait ? 

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

 

Cordialement,

Support Fingerprint

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
450  

Re: Ip blacklistée

Bonjour @Clement26 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas au service client Orange : 3900 ou 3901 (pro).

 

Accès internet non pro: tu peux forcer le changement d'IP Wan via un redémarrage de la livebox via l'administration d'icelle. L'arrêt/marche électrique ne suffit pas..!

 

Pour les accès pro en IP Wan fixe: voir l'assistance ou via mail à abuse@orange.fr.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765317 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne