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Ip blacklistée
Bonjour,
Nous sommes provider internet et (au moins) notre ip d'envoi d'email globale semble placée en liste grise chez vous.
Sur un test récent nous observons des status 4.0.0, status=deferred depuis cette après-midi.
Je reste disponible pour échanger de façon privée avec vous pour vous donner des précisions (ip / horodatages) si nécessaire.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi nous sommes sur ce status chez vous ?
Si nous surveillons notre flux email global et n'avons pas constaté de défaut, quelque chose à pu nous échapper et si c'est le cas, pouvez-nous nous préciser ce qui ne va pas s'il vous plait ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Support Fingerprint
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Re: Ip blacklistée
Bonjour @Clement26
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas au service client Orange : 3900 ou 3901 (pro).
Accès internet non pro: tu peux forcer le changement d'IP Wan via un redémarrage de la livebox via l'administration d'icelle. L'arrêt/marche électrique ne suffit pas..!
Pour les accès pro en IP Wan fixe: voir l'assistance ou via mail à abuse@orange.fr.
Cordialement
Daniel35
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